Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 18:29



Voilà le conte de fée le plus court que j'ai lu et que j'ai reçu par mail (Merci Set !!).


Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon dit : « Non ».
Et la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en fricotant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le voulait.


Morale de l'histoire : Arrêtons de croire aux contes de fée.
Morale de l'histoire (bis) : Si le prince charmant existait en dehors des contes de fées, ça se saurait...
Morale de l'histoire (ter) : Je suis prête, mais je n'attends pas... L'amour n'a qu'à me trouver !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Va vraiment falloir que je te fasse une remédiation cognitive amoureuse. T'as le cerveau tout en désordre!
Répondre
S
Euh... Ca fait mal ??
A
Yapluka
Répondre
S
Yaka !!!