Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 20:09


 


« Pour que les choses arrivent, il faut être prête… »

 

Voilà une phrase que j’ai entendu mainte et maintes fois de la bouche de gens divers et variés.

 

Testons un peu cette magnifique phrase…

 

Je suis prête pour la paix dans le monde.

Je suis prête à être riche.

Je suis prête à voir ma directrice démissionner.

Je suis prête pour être élue Présidente de la République.

Je suis prête pour passer le mois d’août sur la Lune.
 

Croyez-vous vraiment que j’ai une chance pour que tout ça m’arrive ??? Et pourtant, croyez moi sur parole…

 
JE SUIS PRETE

Alors s'il vous plait les gens... Ne me la dites plus , cette satanée phrase !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et puis aussi... c'est o-bli-gé tu vas rencontrer quelqu'un de FOOOORmidable! parce.... tu es quelqu'un de bien et tu MERITES le bOOOnhEUUUURRRRR!
Répondre
S
oui mais j'attends pas...!!!
A
et surtout... oui surtout.. n'oublie jamais... OOOHHHH Non Jaaamais que: tu es quelqu'un de bien et.... tu mérites le bonheur oui !!!! tu MERITES le Bonheur!!!!
Répondre
S
oh merci... Merci beaucoup !!! Et je sais aussi que c'est quand on s'y attend le moins que ça te tombe dessus !!!
G
bonjour,<br /> voici une petite citation...<br /> "Point n 'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni  de réussir pour persévérer "<br />                        (Guillaume d\\\'orange)
Répondre