Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 16:12

Jamais je n'ai fait une valise aussi light pour partir en vacances... D'ailleurs... ??? Je vous l'ai dit ??
Non... Je crois pas... Je pars en Vacances !!! Loin de moi l'idée de vous écoeurer [Ouh là là... Je sens que vous me détestez... !!!] , mais je fuis la grisaille et le beau temps Lorrain pour un peu plus de 15 jours...  Et à moi, les plages, le soleil, les cocotiers, les 30°, le passage du niveau 1 de plongée... La belle vie quoi !!!


Alors...


A peine 3 ou 4 tee-shirts, 2 ou 3 jupes, 1 ou 2 pantalons, 1 robe, une petite poignée de maillots de bain, 2 paréos, et même pas une tonne de sous-vetements pour tenir sans faire de lessive...

Et tout ça tient sur la moitié de la valise... IN - CROI - YA - BLE  !!! N'est ce pas ??



Et pour vous montrer où je vais...





Et à mon retour... Je vous raconte tout...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Allez je suis bonne joueuse, alors éclatez vous bien, profitez du soleil en namoureux.plein de bisous et pensez( un peu) a ceux qui ce tape, la grisaille, les quarttiers pourris, les pauvres et leur problemes ( avec tout le respect que je leur doit) et le plat de nouille en prime....Bisous
Répondre