Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 17:31

Entendu ce matin de la bouche d'une ancienne collègue-amie (amie tout court maintenant !!)...

"Quoi ?? Vous ne vous êtes toujours pas disputé ?? Mais tu sais ma biche que les couples qui vont bien sont ceux qui s'engueulent... !!!" 

Mince alors... Faut vite remédier à ça !!!!

Alors je te préviens Namoureux... Ce soir... Je boude... (mais je connais pas encore la raison !!!)









Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi je te trouves plutôt craquante sur cette photo !!!!!Et j'ai exactement le même modèle tous les jours à la maison quand on ne fait pas ce qu'elle veut. Je parie que tu as deviné de qui on parle vue que tu lui as donné de bons conseils!!!!!!
Répondre
T
Après sondage d'un échantillon représentatif de la population féminine mariée ou c'est tout comme pour certaines (tu les connais toutes) :Généralement les disputes arrivent avec les enfants (et une toute petite nuit ) ou à cause de la poubelle (??!!!) Donc  pas dans les 2/3 premières années.En revanche je te rappelle nos deux cop's Adam et Eve qui eux n'ont eu besoin que d'une pomme  pour foutre la m..Donc quand tu seras au Paradis, incessament je crois  MEFIE TOI NE MANGE PAS DE FRUITS
Répondre
L
Te conaissant tu trouveras sans doute un pretexte... lol
Répondre