Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 21:40
En mai 1998, le balladeur MP3 voyait le jour en Corée !!

Et dire que je n'en ai toujours pas...

Serais-je résistante à la nouvelle technologie ??





Noooon... Je crois en fait que j'aime bien entendre ce qui se passe autour de moi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pourquoi ?Pourquoi, lorsque vous êtes dans un train blindé qui vous emmène loin, très loin, que vous avez envie de calme et qu'un quidam non localisé joue avec son portable à un jeu qui fait "bip" tous les 30 secondes, pourquoi disais-je donc, c'est précisément à ce moment-là que vous constatez que votre ipod n'a plus de batterie ? NB : les écouteurs anti-bruits, sans musique, ca isole mal et les "bip", éh ben on les entend quand même....
Répondre
L
Je pensais être à la ramasse mais finalement avec mon Ipod je me sens hyper à la page..
Répondre
S
<br /> Ouais... t'es Hype !!!<br /> <br /> <br />
L
Plus curieuse que mélomane n'est-ce pas?
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue...  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle bande de ringard....
Répondre
S
<br /> Ringarde toi même !!! Non mais oh !!!<br /> <br /> <br />
C
moi aussi j'en ai pas...!!!!???!!!
Répondre
S
<br /> Aaaaahhhh ! Un compatriote !!!<br /> <br /> <br />