Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 14:51

Voilà un 2ème mail de désistement... Pfff... C'est vraiment pas drôle !!!

" Salut, j'ai bien tenté de t'avoir par msn hier mais impossible..
Ca va?
Bon j'ai un gros souci pour jeudi soir... Gloups.
Mercredi, jeudi et vendredi sont des jours qui ont été réquisitionnés pour des répétitions du gala de fin d'année à l'école de danse.
D'une part je suis répétiteur et d'autre part mon goupe répète jeudi soir.
Je suis très très embêté de tout ça mais je ne peux en aucun cas manquer ces répets.
Je sais ça tombe moyennement bien mais bon... On n'aura plus de vacances pour faire ça avant juin.
Normalement les repets terminent à 21h30 (sans compter les retards inhérents aux artistes)
Du coup c 'est soit je viens mais tard, soit je viens pas.
Dis moi donc si ton repas pourra se passer de moi au moins au début ou si je suis définitivement banni de ta soirée.
 
Je suis vraiment désolé pour la dernière minute mais j'ai su ça hier seulement.
 
Merci
Lelly "

Bon d'accord... Y'a plein d'excuses, plein de remords et tout et tout... Mais bon... Je suis toute triste au plus profond de moi !!!

Alors je propose que le prochain "dîner presque parfait" soit organisé par un de nos lâcheurs (Seb ou Lelly !) et que nous, la fine équipe, allions nous faire une petite virée dehors en "daubant sur leurs cotes" !!!

Ca vous dit Melle Cestpasbientotfini et Mr Cestbeautiful ???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et si tu organisais " l'ultime souper " ????
Répondre
S
<br /> Pourquoi "Ultime" ??<br /> <br /> <br />
L
Par contre, je pense que tu peux te permettre d'effacer ta liste au père noël présente sur ton blog... Bientôt en mai et je pense que tout le monde à bien saisi que tu aimais les cadeaux et que tu en voulais tout le temps... Faut pas pousser quand même dis donc.
Répondre
S
<br /> Non non... je ne l'enlèverai pas !!! Je vais même la compléter !!!<br /> <br /> <br />
L
Et si petite Steph.... TOUT le monde t'aime.... C'est évident.
Répondre
S
<br /> Aaaaaahhhh... Merci !!! Ca fait du bien de lire ça...<br /> <br /> <br />
L
Daubez bien mais n'oubliez pas que le 28 Juin au centre culturel du toboggan vous pourrez venir voir le MAaaaaagnifique spectacle de danse des élèves de l'école PRO-Vie-Danse (cf lien sur mon blog)
Répondre
S
<br /> Ouais ouais... On ira !!!<br /> <br /> <br />
M
oh oui oh oui oh oui on va dauber!!!!où qd comment?
Répondre
S
<br /> 20h au métro St jean... Pour se faire un Indien !!!<br /> <br /> <br />