Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 17:24

lzm062.jpg

Je rentre à peine d'une virée "magasins de chaussures" et je suis catastrophée...

Oui, catastrophée est le mot...

Pourquoi ??

Et ben parce que j'ai rien acheté !!!

Parce que j'ai été infoutu de me décider sur un modèle... Elles m'ont toutes fait de l'oeil ces belles petites paires ! Comment faire ?? 

Pffff... La vie est vraiment trop injuste !!!

Qui veux venir m'aider à choisir ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme disait ta maman, tu aurais du prendre chacune des paires qui te plaisait !
Répondre
S
Et c'est mon banquier qui aurait été content...Mais je vais lui dire, à Madame Mère, que je veux bien faire ça avec sa carte bleue !!!
C
tu veux que je te diseelles ne te plaisaient pas vraiment ces chaussuressinon le choix aurait été "évident " enfin c'est ce que je pensemais en même tempsc'est pas une vérité absoluedonc ....tu continues d'être dans la mouis'
Répondre
S
Oh que si, elles me plaisent toutes... Je suis donc dans la mouis' !!!!
L
La seule solution: créer un buz internet.Prendre des photos de toutes ces petites coquines de chaussures, les mettre sur ton blog et demander à tes amis de donner leur avis...Sinon, je suis en vacances depuis hier alors si tu veux aller faire un tour en ville pour te décider, c'est possible...Mimi
Répondre
S
Un buz ??? ça c'est une idée...Pour le tour en ville... Je ne suis pas en vacances... Ne me parlez pas de VACANCES !!!  grrrrrrr