Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 20:16


Oui, je sais... C'est dimanche et pourtant ça s'est passé aujourd'hui à la caisse du supermarché à côté de chez moi, l'hotesse de caisse étant une étudiante que j'ai torturé l'année dernière...

- Ils sont comment vos 2ème année cette année ?
- Euh... [grand moment d'hésitation] Ca va...  [Bah oui, faut pas trop en dire non plus !]
- Oh je suis sure qu'ils travaillent plus que ce que vous pensez !
- Surement... [ Très hypocritement ! ]

Merci mademoiselle de me confirmer que je suis une prof insupportable... Mais j'aime ça !!!

Mais pourquoi est-elle si méchante ??

PARCE QUE....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bientôt une semaine sans post!!! Mais que ce passe-t-il?
Répondre
S
Je suis là... et tout va bien !!!
M
Ben oui dis donc tu es un peu exigeante. Faut pas croire ils travaillent... 2 heures par semestres pour les plus assidus! Moi aussi je suis MECHAAANTE!
Répondre
S
Je te reconnais bien là... MECHANTE...
L
Hahaha, c'est toi, je t'ai reconnu !! Ma prof de math hyper stressée, gueularde et horrible ! ;-)))
Répondre
S
Non c'est pas moi, j'te jure... Je suis pas prof de maths... Et puis je suis pas stressée et gueularde, je fais juste des remarques avec le sourire !!!
L
Rappel pour cette petite insolente:L'important n'est pas de travailler plus qu'on ne le pense mais mieux que ce qu'on pourrait espérer!!!Pour la prof insupportable, je pense qu'il vaut mieux être insupportale qu'incompétent.Tout le monde ne peux pas être comme moi: beau, compétent et adoraaaaaaaaable... lol
Répondre
S
Farpaitement d'accord avec ça mon cher Lelly !!! Et puis, tu as beau être beau, compétent et adoraaaaable... tu n'en restes pas moins exigent... non ??