Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 00:00
73170564.jpg

Inutile de le redire... Je suis une vraie fille !!! Et pour faire honneur à ce délicieux statut... J'adooooooore les sacs à main !!!

Un vrai bric à brac... Un porte feuille, un porte monnaie, un livre, des tickets de métro, mon chéquier, une led (car j'ai plus de lumière à mon étage, et c'est pas évident d'ouvrir ma porte sans lumière quand je rentre tard !), un paquet de clopes (oups...), un chéquier, ma dernière feuille de paye, des slylos, des chewing-gum, un briquet, un tube d'efferalgan, des clés, mon portable...

Et puis, ne vous en déplaisent Mesdames mes collègues de boulot... Je le trimballe tout le temps... Même quand je vais à la déchetterie pour balancer toutes les merdes qu'on a soigneusement entassées  à l'assoc depuis des années... na !!!

NB : Avouez que vous êtes jalouse de mon nouveau sac... Allez... Je ne vous en voudrez pas !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
LOL ne lisant tout ce que tu as dans ton sac je découvre que tu décris le mien !! J'en ai des tas (des sacs) !! J'en balance de temps en temps pour faire de la place et faire plaisir à Chérichou, mais très vite, je comble les trous avec ... des nouveaux sacs !!! hahaha suis bien une fille ;-)Euh... y devrait y avoir la photo de ton sac ? ... Euh, oui, oui, très joli :-pPar contre, tu as 2 chéquiers ??
Répondre
S
Moi je ne jette pas de sacs... Sacrilège !!!!
C
Et ....Est ce que tu as plus de sacs que de petites culottes ?Plus de petites culottes que de paires de chaussettes?Plus de chaussettes que de chaussures ?Plus de chaussures que de tablettes de chocolat en instance ?Plus de neurones que moi ?
Répondre
S
Plus de petites culottes que de sac !Plus de petites culottes que de paires de chaussettes !Plus de chaussettes que de chaussures !Plus de chaussures que de tablettes de chocolat en instance !Plus de neurones...?? Je pense pas... Ils ont gelés !!!
L
c'est pour ton bien qu'on dis cela...ton joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sac a la dechetterie denote au milieu de toute ces ordure
Répondre
S
Ouais ouais... Mais bien sûr... Pfffff !!!