Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 00:00

dv042039.jpg





Parce que je ne veux plus dormir sous ma couette...
Parce que je ne veux plus mettre de manches...
Parce que je ne veux plus enfermer mes pieds dans des ballerines...
Parce que mon bronzage est en train de s'envoler...
Parce que j'ai froid...
Parce que je sens que le rhume est proche...
Parce que dans une semaine, je suis de nouveau en vacances...
Parce que j'ai envie de terrasse le soir...
Parce que, parce que, parce que, parce que...




                                                                         Je ne veux plus voir de nuages !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sans oublier que bientôt il y aura des pères noëls dans les rayons et des choses pour Halloween (euh... j'en ai déjà vu d'ailleurs)... Déprimant, on ne se croirait pas en août, pendant les vacances scolaires !! Noooonnnn !!! Heeelllpp !! Je suis d'autant plus dégoutée que je n'ai pas encore eu mes congés d'été, moi !! :-((((
Répondre
S
Non vraiment... C'est pas possible... Je veux pas !!!
A
Tu peux rajouter parce que Amélie est au bord de la dépression nerveuse !!!!! c'est vrai quoi on a  1 BESOIN VITAL de soleil mince !!! ( opur une fois que j'ai fais les soldes...au placard les jupes...)
Répondre
S
Tout pareil pour moi... Ras le trognon !!!
C
Et parce que .......Cosmosort " déjà" son numéro de .... Septembre !!!!
Répondre
S
NOOOONNNN !!!! Je ne veux pas du mois de septembre !!!Vade retro !