Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 17:16

 

3 cafés en terrasse
1 resto avec Mademoiselle Cestpasbientotfini
25 paires de chaussures essayées
2 cinés
1 nuit de câlin
X kilomètres à pied dans les rues de Lyon
11 grasses matinées
X heures passées avec les gens que j'aime
1 soin chez l'esthéticienne
1 coupe/brush chez le coiffeur
2 repas avec Mam's
2 livres dévorés
X heures de farniente
5 ou 6 bains aromatiques
...

J'en oublie certainement... Mais voilà le bilan de mes vacances !!

Demain j'y retourne et inutile de vous dire que je n'en ai pas envie du tout, mais alors pas du tout...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est quoi dmned
Répondre
L
ben c'est sympa pour les collegues que tu n'as pas vu depuis 10 jours;;;
Répondre
S
Damned...  Mais si mes collègues, bien sûr que je suis contente de vous revoir et il n'y a bien que ça qui me motive à y aller... VIVEMENT DEMAIN !!!