Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 23:41
Ayant bien compris que je n’obtiendrais rien sur ses qualités et défauts de la part de Mademoiselle Steph, j’ai décidé de me glisser dans sa poche toute la journée… Et me voilà entraîné dans une course folle : le boulot, la fac, un magasin pendant une pause, une réunion et un resto avec sa pote Mademoiselle Cestpasbientotfini…
De cette ballade, j’en déduis pleins de choses : elle parle beaucoup avec tout un tas de gens différents et elle rigole souvent, elle conseille, elle oriente, elle réfléchis et elle rerigole.
 
Juste un truc un peu troublant… En descendant les escaliers de la fac, elle croise un jeune homme :
-         Oh bonjour, comment allez-vous ?
-         Bien, merci, et vous ?
-         Bien aussi, je continue mon bonhomme de chemin !
-         Bien, alors bonne continuation et bon courage !
-         Merci, à bientôt.
-         Au revoir !
Elle descend quelques marches…
-         C’était qui ? (Mademoiselle Cestpabientotfini)
-         Aucune idée…
Et là bien sûr… elle s’est mise à rire !!!
 
Est-ce que ça veut dire qu’elle n’est pas physionomiste ???
 
La réponse dans une autre enquête.
 
Monsieur Blog pour vous servir
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Mlle Stéphanie<br /> Moi, je suis tres contente d'apprendre que vous,  Mademoiselle stephanie, rigolez beaucoup car moi, aujour'hui , je n'ai pas beaucoup rigolé...Figurez vous qu'en arrivant au travail cet après midi, je me faisait une joie de retrouver ma fidele compagnone pour rigoler un peu (moi aussi)...Et mauvaise surprise...elle s'est sauvé..elle m'a abandonneréavec une bande de taré dépressif ...Avec une boufonne et un plat de nouille..<br /> Merci. <br /> J'ai passé un joyeux apres midi Mlle Stéphanie...<br /> Je pense que le jeune homme croisé dans les escaliers s'est retrouvé hier dans la même situation et en desepoir de cause il s'est mis à parler à n'importe qui dans les couloirs de la fac pour se sentir vivant...car la connerie peu parfois être contagieuse...donc il a eu besoin de parler à des personnes qui semblaient sympatique  et rigolote...<br /> Je comprend son desespoir<br /> Bon allez... je vais ma jetter de la fenetre...joyeux apres midi
Répondre
A
Physionomiste??? Euhhhhhhhhh.<br /> En tous les cas, mieux vaut avoir tout le monde dans sa poche....<br /> Même ceux dont on ne sait pas grand chose ou plus grand chose....
Répondre
S
Je suis bien d'accord... Mais avoir du monde dans sa poche sans que ça serve vraiment... Est-ce bien utile ?