Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 07:05

1906 : Gandhi appelle à la désobéissance civile par protestation non-violente en Afrique du Sud.

1926 : Echec de l'attentat de Gino Lucetti, place de Porta Pia à Rome, contre Mussolini.

1932 : Première journée du premier championnat de France professionnel de football.

1940 : Naissance de Brian de Palma, réalisateur, acteur, directeur de la photographie, monteur, producteur, scénariste américain.

1954 : Election de la première Miss America

1962 : Les Beatles enregistrent les chansons "Love Me Do" et "P.S. I Love You" de leur premier album "Please Please Me.

1975 : Jour extraordinaire de Ma Naissance !!!!!

1981 : Le Museum of Modern Art de New York rend à l'Espagne, Guernica, le plus célèbre des tableau de Picasso peint le 26 avril 1937.

1987 : Le tableau de Vincent Van Gogh, "Les tournesols",  est vendu aux enchères au prix record pour l'époque de 320 millions de francs.

1995 : A Paris, inauguration du tunnel de 2,5 km de long entre la station Châtelet-Les-Halles et la gare de Lyon permettant la jonction des banlieues Nord et Sud-Est par le RER D.

2001 : Attentat du World Trade Center.




                        Vous avez une idée de l'événement le plus important ??




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est un peu chiant la musique qui se déclenche toute seule
Répondre
L
Happy birthday miss Pink.I know, I'm late. Sorry.......... I LOVE you
Répondre
C
Et quand je pense que ce matin là je suis allée acheter des " trucs " pour faire des bulles ( malgré nos âges avancés ) autant dire que c'est tombé à l'eau !!!lmais je sais pas pourquoi j'ai gardé ces flacons jusqu'à ce que tout le liquide se soit envolé .
Répondre
M
Gros moment d'hésitation entre 1954 et 1975 ... hihihi
Répondre
J
Euh !!!!Je peux appeler une amie, je pense qu'elle doit avoir une idée sur la question.
Répondre