Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 22:24

Le dernier en date...



Offert par Mademoiselle Cestpasbientotfini... Au cas où je ne trouverai pas d'occupation avec mon Namoureux pendant les 3 semaines et demi de notre périple en Europe de l'Est...
Au programme des exercices de français, culture générale, géographie, histoire et sciences dont les thèmes sont pour le moins évocateurs : Les vacances du corps, Le Kama Sutra en vacances, L'amour à la bouche, L'envers vaut l'endroit, Jouets, Fantaisies érotiques...

Elle crie haut et fort qu'elle l'a acheté à la fnac... Dois-je vraiment la croire ??

Bilan à la rentrée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mais que fait la police ?Elle veille au grain ma petite dame, bioen à l'abri dans son commisariat ! Oui, oui, le même que déjà évoqué !
Répondre
S
<br /> Elle ferait mieux de faire des rondes autour du commissariat...<br /> <br /> <br />