Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 20:22

Je n'ai jamais quitté ma Môman.
J'ai un banquier super sympa qui va me prêter 117 000 euros.
Je vais acheter une maison toute pourrie, toute petite et située à l'embranchement de 2 périphs... Mais elle a l'avantage d'être à moins de 500 m de chez ma Môman.
Je vais faire plein de travaux qui vont me couter presque autant que la maison !
Je vais habiter avec ma copine dans cette maison.
Je n'ai jamais passé plus de 15 jours d'affilé avec elle.
Je vais acheter un chien et un barbecue.
Je ne suis pas blond, et pourtant on pourrait le croire.

                                   Qui suis-je ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton frère!!!!
Répondre
L
Monsieur Frère?
Répondre
S
<br /> Bah ouais... On choisit pas sa famille !!!<br /> <br /> <br />
M
ton frère???!!!!
Répondre
S
<br /> Je suis sure que tu as trouvé avec l'indice : "Je ne suis pas blond"<br /> <br /> <br />
L
le gros degoutant????   ben  nonnnnnnnnnnnn je suis nouille, sarkosy?????????????????......................ben non!!!!!!!!!!!!!!'L' idiot du village?????...........................ben je ne vois pas!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> Cherche encore... Mais l'idiot du village, ça lui va pas mal !!!<br /> <br /> <br />