Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 17:56
Mais là j'ai trouvé plus fort que moi !!! Bravo Copain d'avant !

Hier soir 20h...



Copain d'avant : J'ai une montagne de repassage... 12 chemises ! Pas le courage...

Moi : Voilà ce que c'est que de vouloir mettre des chemises !

Copain d'avant : Je vais mettre un tee-shirt demain...

Moi : Même pas cap de toutes les repasser ce soir !!!!

Copain d'avant : Tu me lances un défi ? C'est quoi l'enjeu ??

Moi : Je viens passer un WE à Nancy au mois d'avril !!!

Copain d'avant : Parfait... Je t'envoie une photo pour preuve ! Tu l'auras au réveil !

Ce matin à 00h20... Un mail...


                                    Mission accomplie... J'arrive !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et voilà , j'espère que tu étais partante !!!!!
Répondre
S
<br /> Evidement que j'étais partante... Je n'aurais pas lancé ce défi sans ça !!!<br /> <br /> <br />
C
Bon d'abord Nancy c'est une très belle ville non mais, et ensuite effectivement il y avait un double enjeu :-un week-end avec copine d'avant-aller au taff autrement qu'en chemisette, etc royez moi, par -12°, on met pas des manches courtes ! lol
Répondre
S
<br /> - 12 ??????<br /> Mais... Mais...<br /> Qu'est ce qu'il faut que j'emmène moi pour passer un WE dans le grand nord ?? T'es sûr que je prends mon maillot de bain ??<br /> <br /> <br />
C
Et ben, copain d'avant savait ce qu'il voulait...repasser 12 chemises d'un coup, c'est pas donné à tout le monde!
Répondre
S
<br /> <br /> N'est ce pas...??<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'ai une tête à aller à Nancy moi ? non mais ? mdr
Répondre
S
<br /> Non non !!!<br /> <br /> <br />
J
Faudrait me le présenter, j'ai plein de chemises à repasser tout le temps moi...mdr
Répondre
S
<br /> Il me semblait pourtant que tu le connaissais... Mais pas de problème, je te le présente le 2ème WE d'avril... Ca te va ??<br /> <br /> <br />