Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 21:58


4 potes qui se réunissent pour passer une soirée ! Quelques verres et des trucs à grailler
Des discussions animées autour de nos mecs, anciens, actuels, futurs ou complètement fantasmatiques !
Melle Cestpasbientotfini qui supplie Lelly de lui apprendre à danser dans le seul but de pêcho !
Lelly et Mr Cestbeautiful qui se font narguer pour leur côté un peu "mou du genou du blog" !
Toutes sortes de conseils dans tous les domaines...

Des résolutions 2008 prises en mars... Mieux vaut tard que jamais... Nous retiendrons les plus pertinentes :
         " 2008 ne sera pas l'année de la quantité mais celle de la qualité !"
         " En 2008, je bute le lapin et je chasse l'ours !"
         " Finalement, j'ai pris trop de résolutions sur mon blog... Faut que je fasse un erratum !"
         " En 2008, mon mec n'a pas de place dans mes placard et il lave son linge chez lui !"

                       [Nous étions 4, mais je ne vous dirais pas à qui ces résolutions appartiennent !!! Faut garder un peu de mystère !]


Mais surtout... 4 personnes qui ont été elles-mêmes, qui ont bien rigolé et qui se sentaient libre de dire ou faire ce qu'elles voulaient !

Le propre de la relation humaine n'est-il pas d'aimer l'autre pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'on aimerait qu'il soit ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
2 âmes soeurs , un débat d'idées ça tourne mal , big engueulade , le coeur qui saigneun arrêt de blog , quelques verres pour faire passer le traumatismeet on redémarre ailleurs , histoire d'avoir la voie libre ... et le coeur brisé .
Répondre
S
Même les coeurs les plus brisés se reconstruise... Et parfois bien plus vite que ce qu'on imagine !!!
C
c'est beau, c'est vrai, restons nous même...apprécions nous comme on est! la prochaine fois se sera chez moi...on prend les memes et on recommence!
Répondre
S
Ok Brice... On prend les mêmes et on recommence + 1 !!!   ;-)
L
En tous les cas j'ai vraipment apprécié... Merci, surtout de nous avoir fait découvrir les mini crèpes poulet carotte... lol
Répondre
S
Merci qui ?? Merci... PICARD !