Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 19:03


Saviez-vous que les Stéphanois font comme les Lyonnais pour le 8 décembre... Ils mettent des bougies sur leurs feneêtres... Incroyable hérésie... non ??

Comme si en 1852, ils étaient au courant de l'achèvement du vieux clocher de Fourvière... PFFF

lumiere-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est un commentaire perso: ma petite pinou pinou, je ne te permets plus de critiquer les stéphanois, depuis que l'un d'entre eux est entré dans mon coeur... Ils ont copié l'idée tout simplement parce qu'elle leur paraissait belle... PS: ce commentaire est tout ce qu'il y a de plus subjectif!!!Bizou
Répondre
S
Mouais... Bon d'accord... Mais ton homme n'est plus vraiment Stéphanois depuis qu'il a migré à Lyon !!! Au fait ?? Il a demandé sa nationalité Lyonnaise ??
M
Encore un jour ou plein d'illuminés courent dans les rues de cette bonne vieille Lugdunum.
Répondre
S
Et j'en suis... et en plus fière de l'être (illuminée) !!!
C
Ah ça oui je suis bien d'accorddommage qu'ils annoncent " encore " de la pluie dans les jours qui viennent
Répondre
S
Madame La Pluie est moins méchante que l'année dernière... Elle sait se faire plus discrète !!! ouf !!!
C
Moi qui voulait être à Lyon ce soir là... On me parle des illuminations du 8 depuis des mois...
Répondre
S
Mais tu sais... Le 8 décembre c'est tous les ans...