Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 13:42


Qu'aurais-je fait ??

La grève... Oui oui oui !! Mais seulement si le jeu en valait la chandelle... Parce que faut pas déconner ! Je veux bien me battre pour des idées, mais pas pour n'importe lesquelles non plus !

Les manifs... Oui oui oui et encore OUI !! Parce que marcher au milieu de la rue en ennuyant tout le monde de façon pacifique... y'a que ça de vrai ! Même si parfois ça ne sert à rien et que les forces de l'ordre, justement, remettent de l'ordre !

Le blocage des locaux... Euh... OUI !! Mais uniquement la journée, parce que le soir, il m'aurait fallut une couverture en béton armé pour que Môman me laisse dormir sur place... Et je pense que cette couverture, je l'aurais pas trouvé chez Linette, ni chez mes autres potes de fac de l'époque... Madame Mère avait presque toujours (et je dis bien presque toujours, parce que je lui ai bien fait avaler quelques couleuvres) le 6ème sens pour me démasquer dans mes entourloupes !

La dégradation des locaux et du matériel... Non mais oh !! Ca va pas ?? Et on bosse comment après ??

Le non-respect de la voix des étudiants... Définitivement NON ! Et la démocratie bordel !!


blocage.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ils peuvent continuer tant qu'ils veulent et que ma collègue est payée. c'est vrai elle a fait souvent avalé des choses à sa mère et elle essayait même de dévergonder ses collègues. C'était déjà une étudiante rebelle.L'accès à ton  bureau doit être difficile même si tu est une parfaite gymnaste.
Répondre
S
Ouais Linette... Milite !!!Pour accéder à mon bureau, il faut juste que je fasse le tour de la fac à la recherche d'une issue de secours qui aurait été oublié... Mais je m'en sors quand même...