Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 06:23


Voilà, c'est fini... Adieu vacances et farniente !!!

Ce matin, j'y retourne !!! Et c'est le coeur léger que je vais retrouver mon joli bureau tout repeint, mes merveilleux collègues qui m'ont tant manqués, les pauses café, Plat de nouilles (aaaahhh Plat de nouilles, la vérité, ça fait plaisir de te revoir !!!), le repas collectif où la discussion va tourner autour du programme tv d'hier soir...

Ah vraiment... Je suis en joie de retrouver tous ces menus plaisirs !!!
Mais vivement le week-end !!! 



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Trop la misère ton taf !!Eclate fait des trucs ce week end .. je sais pas bourre toi la gueule, tape toi 1 mec (allé 2 même), telephone a Fabrice à 4h du mat et raccroche (private joke), fait une enfant.. défoule toi quoi!Tu verras après tu te sentira bcp mieux pour attaquer une nouvelle semaine!bizzzzzz
Répondre
S
Oui, je vais faire plein de trucs ce WE... Boire, oui mais quand même... Un ou deux mecs, 1 suffirait... Téléphoner à qui ??? Je connais pas de Fabrice...  Faire un enfant, oui oui oui, mais il faut un mec... non ??Bon... on se voit demain... Je te ramène ta cravatte ??
C
Et la bonne nouvelle c'est que dans quelques heures C'EST le week-endet ... qu'il fera BEAU
Répondre
S
Youpi !!! Youpi !!!
L
Bonne reprise, courage !! ;-)
Répondre
S
Dur dur... mais il fallait bien !!!