Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 14:28

A Monsieur le Maire... Et ouais !!!

AA007209.jpg


Ne vous méprenez pas... On ne s'est pas marié !!! On a dit OUI pour être les suppléants d'éducation d'Antoine et Mathilda...

Les parents des petiots ont dit OUI aussi...

Ironie du sort... Ni eux, ni moi n'avons envie de dire un autre OUI... Comme quoi, il ne faut pas dire "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau !!!"



NB : Antoine et Mathilda... Vous êtes vraiment des petits amours...
NB 1 : Steph et Sylvain... Merci pour tout, c'était une super journée...
NB 2 : Steph... Je te l'avais bien dit qu'on te ferait verser une larme... Je l'ai vu !!!
NB 3 : Najette, Christophe et Djamel... On était trop beaux !! Et nos textes, ils ont déchirés...
NB 4 : Papa de Steph... Bravo pour toute cette émotion
NB 5 : Papa et Maman de Steph... Merci pour votre accueil
NB 6 : Djamel... Si ton commentaire s'entend sur la vidéo du papa de Steph, je t'étrangle !!
NB 7 : Djamel... Ta cravatte est dans mon sac !!
NB 8 : Gilles... Merci de tous tes précieux conseils !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis pas sûre d'avoir tout bien comprismais ça me parait plein de bonnes intentions tout çamême sous la photo du " petit Nicolas "( hi hi hi )
Répondre
S
oh oui... que des bonnes intentions...!!!Mais au moment de dire "OUI" je veux etre la marraine d'Antoine, je l'ai pas regardé le nabot sur  sa photo !!!
F
Mon prénom apparait 3 fois dans ce texte.. ah ahMa cravate, le son de la caméra et on était trop beaux... et ouaiiii top classe même.Gilles .. ah oui j'avais failli oublié hi, hi, hi -): J'ai aussi passé une merveilleuse journée avec les 2 pti bout... ps : Stephanie tu as ronflé dans la voiture 
Répondre
S
Djaaaaaaameeeeeeelllll !!! et de 4 !!!Et puis c'est même pas vrai que j'ai ronflé... Et puis même si c'est vrai, j'assume...  na !