Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 11:21


Après y avoir pensé pendant plusieurs années. Après avoir trouvé le dessin. Après avoir choisi l'artiste... Il me fallait un peu de courage pour passer le pas... Et celui-là je l'ai trouvé hier matin !

Je passe la porte de l'atelier, parce que là-bas on parle d'atelier... C'est un artiste, je vous dis... Une jeune fille m'accueille avec un grand sourire : "Qu'est ce qui t'amène ?", parce que là-bas, on se tutoie !!! 

"Je voudrais me faire faire ça...!"

" C'est cool, tu as déjà le dessin et il va lui plaire... Et puis, ça tombe bien, il est dispo maintenant, il va pouvoir te recevoir et te donner un rendez-vous !"

Et voilà que je rentre dans la pièce derrière, je me retrouve dans une ambiance presque "bloc opéraroire" devant un homme à l'air rassurant !

" Oh, il est sympa ce dessin... Ce sera joli avec de l'encre noire ! Tu le veux où ?"
" Sur la hanche droite !"

Après avoir reproduit le dessin sur un calque, après l'avoir mesuré, le 1er verdict tombe : "Ca fera 145 euros !"
Bon, je m'y attendais... Donc pas de surprise !!!

"Tu me montres ta hanche ?"

Ouh là là... Je suis bien obligée... Mais c'est avec un peu de gêne quand même que je defais mon pantalon...

Et là... 2ème verdict... : " Euh, je ne vais pas pouvoir te tatouer !"
"Ah bon ?? Pourquoi ??"
" Ta peau est trop fine et je ne veux pas prendre de risque. Si tu veux vraiment que je le fasse, amène un certificat de dermato !"
" Mouais... Mission impossible !!!"
" Y'a des dermato verreux... Mais tu peux aussi aller voir un autre tatoueur !"
" Bah non... Moi, non plus je ne veux pas prendre de risque !"

Grrrrrr... Tout ça pour ça !!!
Mais je salue quand même le professionnalisme de l'artiste qui aurait pu empocher les 145 euros et vaille que vaille !!!

Finalement... Est-ce que j'avais vraiment besoin d'être marquée à vie ??

Image-9.jpg








Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très zoliii :-) Moi j'aimerais bien quelque chose sur les reins, mais j'ai trop peur du "vieillir" du tatouage quand la peau se relache avec l'âge...
Répondre
S
Sur les reins ?? Malheureuse... Sais-tu ensuite la péridurale est proscrite ??
L
t'es pas un peu folle...c'est fini le temps des scarification....merci monsieur le tatoueur
Répondre
S
Moi ??? folle ??? NON... Quoi que !!!   ;-)