Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 21:11

Des plages immenses avec très peu de gens...
Une nature sauvage...
Des tapas à tomber par terre, le tout arrosés de Sangria ou de Tisana (version champagne de la Sangria !!! huuuummm)...
Des bains de soleil et des bains de mer (à 25°)...
Des visites de Barcelone.... AAAAAAAAHHHHH Barcelone !!!!
Des nuits agitées... en compagnie de Petite Cousine qui ne voulait pas dormir toute seule... Je ne permettrais plus jamais à quiconque de dire que je bouge la nuit...
Des discussions familiales très rigolotes sur divers sujets... 
Des confidences de Copine de Frère... Arrête s'il te plait de vouloir être ma copine... Je te supporte uniquement parce que tu es la future ex de mon frère... 
Des parties endiablées de "UNO"... Je suis devenue une vraie experte...

AAAAAAAHHHHHH J'ADORE LES VACANCES...

Mais voilà... c'est fini... Et demain, c'est le dur retour à la réalité...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et elle compris les règles du UNOla future "ex" de ton frère ???
Répondre
S
Je ne sais pas... J'ai pas joué avec elle, c'est pas ma copine !!!
L
Allez, un retour à la réalité de courte durée, puisque tu as bientôt à nouveau congés ... Veinarde !! :-)
Répondre
S
OUI... mais c'est super dur quand même !!! Et ouis, j'ai rien envie de faire et j'ai encore la tête sur la plage... pfff... C'est vraiment pas facile la vie !!!