Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 09:52

 Messieurs,

Je ne suis pas du tout d'accord avec le fabricant de collants qui a lancé sa ligne pour hommes. Je revendique le droit "du chacun ses attributs de séduction". Je vous incite à être de "Vrais hommes". Vous vous devez d'être fort et protecteur... Je vous aime viril et sûr de vous...

Mais malgré tout, un truc me chagrine... A l'heure où les débardeurs pointent le bout de leur nez,laissant apparaitre la musculature de vos bras bien dessinée (pour certain !!!), que vois-je ? Une ombre à chacun de vos mouvements... Des aisselles envahies de petits trucs noirs qui dépassent, qui retiennent l'humidité et du même coup les odeurs !!! Vous voyez de quoi je parle ???

De vos poils, Messieurs... Vous savez... Les trucs à qui, nous, les filles, livrons une guerre sans merci !!!

Et si vous en faisiez autant... Juste pour les aisselles, diantre... Ce n'est pas si pire !!! Et je vous assure...Ca n'atteindra pas votre intégrité de Mâle...

Alors... A vos rasoirs Messieurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires