Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 


Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 16:18

Il est bien connu que les gens qui ne sont pas forcément très clairs dans une situation préfèrent faire porter le chapeau à une autre personne et passer pour une victime plutôt que de reconnaître leurs erreurs et/ou assumer leurs comportement…

Il va de soit, que ces personnes victimisées estiment que ce ne sont pas à elles de se « justifier » de leur désengagement dans une « relation » et préfèrent reporter vers la personne visée, en disant que de toutes façons celle-ci va nier et affirmer ne rien savoir et ne pas comprendre !



Parfois, ça marche…

Mais parfois, là en l’occurrence, ça ne marche pas… La cible était loin d’être bien choisie !!!

 

Alors, je devais être dans une crise de somnambulisme aigue quand je n’ai pas écrit des saloperies sur une ancienne collègue dans un mail que je n’ai pas envoyé et que la collègue au fond du couloir à droite n’a pas reçu…. Mais que l’ancienne collègue concernée a quand même lu !

 

Vraiment trop fort !!!

  

A bon entendeur… J’ai toujours des adresses…

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph - dans Les gens...
commenter cet article

commentaires

lelly 17/06/2008 18:29

Un bon coup de boule et on en parle plus

Cassiopée 17/06/2008 13:35

Réponse après coup :non je n'abandonne pas le navire je suis juste ailleurs sur la bloggosphère ( nouvelle adresse ci-dessus ) pour cause de visiteur indésirable qui m'a énervée graaaaaaaaave( qui est pris qui croyait prendre )

Cassiopée 16/06/2008 20:02

Oh oh réglement de comptesà OK Coral En tout cas , si les esprits s'échauffent , ce qui est sûr , le soleil n'y est pour rien .....