Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 


Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 08:50

Précédement dans Ames sensibles... S'abstenir... Nous vous avons dressé le profil psychologique et physique de Mr Répugnant... Et bien maintenant... Accrochez-vous. Rapprochez une bassine, on ne sait jamais...


Nous déjeunions, comme tous les midis, en famille entre collègues dans la salle de réunion, dans la joie et la bonne humeur !

Mr Répugnant finit le premier et se lève pour nettoyer les couverts communautaires... Nous l'entendons oeuvrer non loin de nous, sans le voir...
Je finis mon repas et me lève à mon tour pour laver MES couverts (notons qu'ils ne sont pas à la communauté, ce sont les miens, perso)... Et là, dans notre petite cuisine, je me rends compte qu'il n'y a plus de liquide vaisselle... Je cherche, j'ouvre les placards... Rien ! Je m'apprête à demander à Mr Répugnant, mais il était occupé à faire son pôpô... (Je vous ai déjà dit que c'était important...).
Je vais dans notre réserve, au rez de chaussée, pour trouver le fameux produit vaisselle et je le remonte...

Dans le couloir, je croise Mr Répugnant et lui demande très fort, pour que le "plat de nouille" qui nous sert de directrice et mes collègues-amies entendent :
- Dis, Mr Répugnant, comment tu as fait pour laver tes couverts sans produit vaisselle ?
- Bah... Avec de l'eau très chaude...
  [ Avec un air même pas gêné !!]
- Ah ouais... T'as raison ! C'est plus écologique...

Conclusion :
Mr Répugnant me dégoute... Au vrai sens du terme !
Collègues-amies... Faites comme moi... N'utilisez plus les couverts communautaires !!! C'est un vrai conseil d'amie, ça !!!

NB : J'ai pété un cable, il y a quelques semaines, car je n'en pouvais plus de manger avec les couverts communautaires qui étaient toujours mal lavés... Résultat, j'ai mis un petit écriteau au dessus de l'évier "Faites comme si vous étiez chez vous... Lavez correctement les couverts !" et j'ai amené MES propres couverts que je range dans MON bureau... Ca m'a vallut des moqueries... Mais qui avait raison ??

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph - dans Les gens...
commenter cet article

commentaires