Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 


Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 09:28

La collègue du fond du couloir à droite me faisait remarquer très justement que ça faisait longtemps que je n'avais rien écrit sur notre fabuleux travail et nos exceptionnelles collègues (surtout)... C'est vrai... Nous sommes tellement tranquilles depuis le début de l'année que je n'ai même plus de quoi dober sur les collègues, me suis-je dis !!!
Ceci dit (bé!), depuis que les pires (collègues) sont en formation... L'ambiance est en nette amélioration !!!

Toutefois... Il reste quand même 2 ou 3 pommes pourries dans le panier !

Et la plus gratinées est de sexe masculin... Appelons-le Mr Répugnant !

Mr Répugnant est, comme son nom l'indique, sale. Souvent, il a les ongles noirs, les cheveux gras (quoi que maintenant il est rasé !), la barbe de 3 jours, les ongles des pieds d'une longueur affolante qu'il expose dans des sandalettes en été... Parfois, l'apnée est nécessaire pour lui dire bonjour,à croire qu'il n'a pas salué le savon ce jour-là !

Mr Répugnant est une grosse bouffe, que sa femme, végétarienne de son état, ne nourrit pas assez. Il est capable de lorgner l'os de la cuisse de poulet que vous n'avez pas rongé. Il est capable de lécher son assiette après le repas, devant tout le monde. Il se jette sur tous les buffets organisés pour les occasions spéciales et d'ailleurs il n'est présent que s'il y a à grailler... Mr Répugnant n'oublie jamais de faire son pôpô après le repas... Bah oui... C'est important... hein !!!

Mr Répugnant a 5 enfants, qu'il n'a pas tous désiré... Son épouse lui ayant fait 3 surprises ! Et d'ailleurs, elle doit en avoir fini avec le désir de grossesse, car très régulièrement, Mr Répugnant regarde les filles comme un chien regarderait un magasin de saucisses. Il ponctue son regard en disant : " Putaiiiiin... Ca fait 4 mois que j'ai pas baiséééé !". Oui, Mr Répugnant ne fait pas l'amour à sa femme, il la baise... C'est fin... N'est ce pas ??

Mr Répugnant est râleur et rechigne à la tâche. Il ne supporte pas de répondre au téléphone au standard parce qu'il n'est pas secrétaire, d'ouvrir la porte parce qu'il n'est toujours pas secrétaire, de faire le café pour tout le monde le matin parce qu'il n'est pas cafetier, de donner un coup de main alors que tout le monde s'agite pour préparer l'Assemblée Générale parce qu'il ne se sent pas concerné, de changer le rouleau de PQ parce qu'il n'est pas PQtier...

 
Et si Mr Répugnant est à l'honneur ici et maintenant, c'est qu'il a fait un truc encore plus extraordinaire que d'habitude... Mais ça... Vous le saurez dans le prochain épisode !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph - dans Les gens...
commenter cet article

commentaires

celine 15/06/2008 16:52

Je suis certaine que la première lettre de son prénom commence par un D. Tu as oublié de dire que dès que tu as affaire à lui il est casse .....

Mlle Cestpasbientotfini 22/05/2008 22:13

la suite la suite la suite!

Steph 23/05/2008 00:13


Demain ici même !!!