Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 


Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 21:05

En rentrant ce soir, après ma journée de boulot...

Une dame promène son chien devant chez moi... [ et aussi tous les lutins qu'elle a dans la tête ! ]

Elle : Bonsoir...
Moi : Bonsoir.
Elle : Et mon chien ?? Tu lui dis pas bonsoir ?
Moi : Euh...
Elle : Il est pas beau, hein, c'est ça ? Ou alors t'aime pas les clébards... Ouais je crois que c'est ça ! T'as pas une tronche à aimer les chiens !
Moi : hum hum !
Elle : Salo.. Conna... ! Si t'aime pas les animaux, c'est que t'aime pas les hommes... C'est ça hein... T'es lesbienne, hein... ??
Moi : ...  

Ecoute ma belle, il est 21h, je viens de passer une journée avec des dingues ! Et ton machin qui traine au bout de sa laisse, je m'en tamponne !!! Alors va jouer plus loin avec ton chien et tes lutins s'il te plait !!! 


                  Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ces choses là ??

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph - dans Les gens...
commenter cet article

commentaires

Lelly 27/03/2008 20:58

Tu peux peut être dévier la conversation en lui demandant où elle achète ses pantalons, elle. lol

Steph 31/03/2008 19:34



Oui j'auaris pu !!! Mais la réponse aurait certainement été Décathlon... Et là... J'avoue je déclare forfait !



Cassiopée 26/03/2008 21:45

Parce qu'à 21h y'a que des frappadingues dehors , les mecs , ils sont dzevant le foot pardi !!!!

Steph 31/03/2008 19:32


Tu métonnes... Mais je ne vais quand même pas me cloitrer chez moi !!!


la collegue au fond du couloir 26/03/2008 20:12

aLORS JE VOIS QU4ON A PASS2 UNE BONNE JOURNEE COLLEGUE...LE MERCREDI C4EST LA JOURNEE DES ENFANTS SAUF QUE AUJOURD4HUI IL Y AVAIT ECOLE....HIIIIIIIIIIIIIII

Steph 26/03/2008 21:06


Pff... Veinarde !!! Que la vie est dure !!!


cestbeautiful 26/03/2008 20:12

Mais il t'arrive toujours des trucs bizarre dans la rue???proposition d'une partie fine et maintenant insulte en bas de chez toi...

Steph 26/03/2008 21:05


C'est comme ça, qu'est ce que j'y peux !!!