Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 20:46


C'est celui là... et pas un autre !!!


coffret_fete_des_meres_lolita_lempicka_reference.jpg



Et voilà, qu'un flacon tout neuf de ce délicieux nectar attend de diffuser ses éfluves envoutantes...

Huuuum... J'en frissonne d'avance !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Lolita ça te va bien...
Répondre
S
Je trouve aussi... ;-)
A
moi aussi je l'avais mais je l'ai plus... alors je suis un petit esprit?...
Répondre
S
Petit esprit... OUi certainement... Si tu ne t'es pas attachée... !!!Mais c'est pas grave, ma belle... Tu en as un nouveau maintenant !!!
C
J'ai le même en version masculine...les grands esprits se rencontrent!
Répondre
S
Je le savais... Et on n'a pas encore tout vu... hein ??