Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 


Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 19:17

Quand ça caiiiiiillllleeee...

On peut amortir les pulls, pantalons, manteaux, gants, écharpes et autres frusques achetés cette année en soldes... Ca fait moins mal au coeur !
On peut continuer à mettre des bas et des collants ! J'adooooooore !
On a envie de prendre des bains bien chauds... Huuuuum !
On fume moins au boulot... parce que sortir quand il fait 0, ça calme un peu... Quoi que...
On a envie de se jeter sous la couette devant toutes sortes de série ou avec un bon bouquin... Tiens d'ailleurs ? Vous avez des idées de lecture ??
On brule plus de calories, d'abord parce que c'est une réaction corporelle normale et puis aussi parce qu'on marche plus vite... CQFD !
Tous les petits insectes qui nous ennuient tout l'été vont être décimés... Vous allez me dire : "Oh les pov'...!"... Oui ben moi je suis pas Brigitte Bardot et je les aime pas ceux là !
On a envie d'organiser de bons repas avec de bons potes... Guettez vos téléphones, M'sieur Dames !

Je me console comme je peux... Hein ??

undefined

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph - dans Mince alors...
commenter cet article

commentaires

Cassiopée 10/03/2008 17:38

Oui ; oui la trilogie des Millénium " la fille avec son bidon d'essence et sa boite d'allumettes " etc ..; bon Que si on aimes les polarset en même temps si c'est pour que ce temps de merde dure encore des semaines !!!!!alors je propose le dernier Anna Gavalda qui vient tout juste de sortir mais qui parait-il ne sera pas tout à fait comme ses précédents , et avant de sortir 2 euros , on cherche des cobaye ... ça te tente ???La Consolante Anna Gavalda , chez Decitre Fnac , grandes surfaces ou Amazon à dom .

Steph 11/03/2008 21:37

Je vais voir ça...

lelly 06/03/2008 20:28

Je guette, je guette...

Steph 06/03/2008 20:38

Mercredi soir ?? Ca te va ??

lelly 06/03/2008 15:11

Je guette, je guette

Steph 06/03/2008 20:37

Guette bien de partout...