Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combien ??





Lecteurs depuis le 23 mars 2007

 

Un Mot Clé...

En boucle...

 

C'était Quoi ?

Bienvenue...

Il y a    curieux sur ce blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 18:00

Au détour de mes recheches sur la toile, j'ai trouvé de quoi ravir tous mes visiteurs pervers qui arrivent ici en tapant sur google "filles en collant" ou "filles sans collant" (j'en passe et des meilleurs !!!)...


Les bas en nylon en spray !!! ou "nyce legs" pour les puristes !


Voilà ce qu'en dit le site qui vend ça :

Nyce Legs dépose sur les jambes un film soyeux qui laisse respirer la peaux, couvre les imperfections.
Nyce Legs resiste à l'eau; mais s'élimine trés facilement à l'eau savonneuse.
Nyce legs est une préparation brevetée à vaporiser sur vos jambes qui donne l'impression et la sensation de porter des bas nylon traditionnels sans devoir en subir les inconvénients. 

leggs.jpg

Alors ?? Pour ou contre ???

Qui a envie de tester ??? 

Je propose Mademoiselle Cestpasbientotfini... Elle n'aura plus de problème de taille !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Perso, la seule question que je me pose c'est, pouquoi ta liste au père Noël est encore disponible sur ton blog..... Entre ça et les traquenards que tu fais à ta mère pour avoir des cadeaux, je commance à me dire que tu es bien une fille qui adore les cadeaux....Mon dieu!!! C'est la St Valentin bientôt, seras-tu gâtée???
Répondre
S
Ma liste au père Noël est encore disponible sur mon blog... Parce que je veux que ce soit Noël tous les mois !!! Voilà pourquoi !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIi j'adooooooore les cadeaux... Et j'aime en faire aussi...Quant à la Saint Valenchose... J'espère bien ne PAS être gâtée... C'est le seul jour où je ne veux pas de cadeaux... J'aime pas la St Valenmachin !!! Voilà !!!
C
Oui, si c'est comme le shampoing qui fait du plaisir, mlle Cestpasbientotfini va avoir des boutons partout...
Répondre
S
Elle est chochote quand même... hein ??
A
c'est vrai que c'est tentant... alors si le problème de taille est résolu deux autres se posent: 1- est-ce que ça tiens chaud? 2- y a-t-il des problème d'alergie?
Répondre
S
Je pense qu'effectivement ça tient chaud, vu que cesont des bas en nylon... CQFD !Par contre... Pour l'allergie, je sors mon joker... Va savoir... Faut tester !!!